02 98 81 11 30 larivoal@orange.fr

 Table d’hôtes

La salle à manger au décor typiquement breton : lit clos, grande cheminée…pièce commune pour les repas et les petits déjeuner.

Dîner au coin du feu l’hiver. 

Nous proposons certains soirs de vous faire découvrir notre charcuterie.

La cuisine bretonne , c’est aussi du poisson, en entrée, en plat.

Viande de porc issu de notre élevage  : Rôti de porc au cidre, à la telenn du, croustillant de saucisses…

Pour les autres viandes nous nous approvisionnons au près de nos collègues producteurs.

Pour les desserts, nous proposons le traditionnel far, le gateau breton… tout comme les autres plats les desserts varient suivant les saisons.

Les repas sont préparés avec les produits de la ferme, viande et charcuterie de porc, produits

fermiers et biologiques des monts d’Arrée essentiellement.

Soucieux de la qualité des produits, nous respectons le cycle des saisons, nous nous approvisionnons au maximum au près des producteurs locaux, pour vous proposez une cuisine saine et naturelle afin de retrouver des saveurs oubliées.

Pour débuter le dîner, un apéritif breton est servi, c’est un moment d’échange pour vous présentez notre activité entre autre et faire connaissance avec les autres convives.

Le repas composé d’une entrée, d’un plat, d’un dessert, cuisinés avec des produits frais, de saison et en privilégiant les produits locaux.

Nous proposons la tables d’hôtes à partir de 4 convives et uniquement sur réservation, pour les personnes séjournant en chambres d’hôtes et gîtes.

Pour une meilleure organisation la réservation s’effectue la veille avant 19 heures pour le lendemain.

Nous ne proposerons pas la table d’hôtes le 24, 25, 31 décembre et le 1er janvier.  

Une cafetière et une bouilloire sont mises à disposition dans la salle à manger, pour vous permettre de prendre le petit déjeuner en dehors de heures de services. Ou si vous désirez prendre une boisson chaude durant la journée.

Un frigidaire, un four à micro-ondes et de la vaisselle sont disponibles si vous souhaitez prendre un en-cas le soir. Pas de coin cuisine disponible.

De juin à fin septembre la table est proposée le lundi, vendredi, et samedi.

Les autres mois de l’année, les repas sont servis tous les jours sauf le mercredi et le dimanche, sous réserve de 4 diners réservés.

Une assiette de charcuterie « maison » avec crudités et dessert au tarif de 20 euros par personne, boissons comprises.  est proposée toute l’année si vous êtes randonneur arrivant par le GR.

Nous proposons cette formule pour les personnes non  véhiculée sauf en juillet et août.

Le repas sera à votre disposition dans le frigidaire de la salle à manger.